top of page
J, droitier, première séance

Avant la première séance

J. en classe de 4ème

J, droitier lors de la 4ème séance

Au début de la quatrième séance

G, droitière, première séance

Au début de la première séance

G, écriture avant la rééducation
G, écriture avant la rééducation
G, écriture en début de 4ème séance

G. en classe de 6ème

Au début de la quatrième séance

G, droitière, début de quatrième séance
M, tenue du crayon inefficace

Au début de la première séance

Cinq séances pour retrouver une écriture plus rapide et plus lisible.

M, 5ème séance, écriture efficace

M. en classe de CM1

avant/après

M. en classe de 4ème

utiliser le pouce pour écrire

A. en classe de 5ème

écrire dans les bonnes proportions

M. en classe de CE2

une écriture mieux galbée

S. en classe de 5ème

  • alt.text.label.Facebook

© 2022 par reeducation-ecriture-Morbihan.

bottom of page